Re: installation plperl postgresql 9.1

From: Bernard Schoenacker <bernard(dot)schoenacker(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: installation plperl postgresql 9.1
Date: 2011-10-09 19:13:24
Lists: pgsql-fr-generale

Le Sun, 9 Oct 2011 20:05:45 +0200 (CEST),
tzacos(at)free(dot)fr a écrit :

> oui c'est aussi ce que j'ai finit par trouver. En l'état, je peux
> encore me passer de plperl, d'ici à avoir le temps de faire le
> développement sous linux. Mais à terme il faudra que ça fonctionne
> aussi sous windows. Soit j’attendrais la compilation en version 5.12
> soit je downgraderais mon installation en 5.10.

bonjour,

pour mémoire :

-a) OS Winnt 5.x ( build ? ) workstation
-b) Postgresql 9.1
-c) Perl Strawberry

résultat :

-a) trouver la version vanilla de perl
-b) trouver la version de PgSQL 9.2 win32_64

documentation :

http://www.postgresql.org/about/news.1058
http://win32.perl.org/wiki/index.php?title=Vanilla_Perl_Project
http://www.epic-ide.org/

remarque :

je trouve que ça commence un peut trop à tourner en rond
pour une chose qui ne nécessite pas autant de diffucultés
avec linux ....

un excès de consommation de la confiture de fraise est néfaste
et qui en a mangé autant que les choco suisses ?

http://www.youtube.com/watch?v=Y8nosIYwfM8

la vanille est plus digeste que la fraise au chocolat ...

Merci de ne pas vouloir transformer un win32_60 en linux
et inversement ....

slt
bernard