Re: RE: [pgsql-fr-generale] RE: [pgsql-fr-generale] [OT] Oracle rachète Sun.

From: Stephane Bunel <stephane+pgfr(at)bpf(dot)st>
To: cousinflo(at)free(dot)fr
Cc: stephane+pgfr(at)bpf(dot)st, pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: RE: [pgsql-fr-generale] RE: [pgsql-fr-generale] [OT] Oracle rachète Sun.
Date: 2009-04-22 21:25:29
Lists: pgsql-fr-generale
Le Wed, 22 Apr 2009 20:36:29 +0200,
cousinflo(at)free(dot)fr a écrit :

> Je suis plutot d'accord avec cette analyse, c'est d'ailleurs pour ça
> que je vais en écrire un (suggestions bienvenues, je suis juste en
> train de faire le plan). La difficulté est notamment d'intéresser des
> développeurs, parce que c'est un moteur sérieux, et donc un tout
> petit peu plus difficile à mettre en place qu'un MySQL. Même si c'est
> bien plus simple qu'Oracle...
>
> On m'a dit aussi (je n'ai pas testé), c'est qu'en installant MySQL
> sur un serveur sans le configurer n'importe qui peut se connecter....

On m'a dit aussi (j'ai testé) que de mettre un verre d'eau dans un
congélateur ça faisait un gros glaçon. Mais comme finalement c'est pas
très pratique à l'usage on a inventé le bac à glaçons. Il faut un peut
d'adresse, au début, mais au final c'est quand même hyper efficace pour
rafraîchir le pastis. Toujours se méfier des 'On dit' ;-)

Stéphane Bunel.