Re: pg_hba.conf

From: Jean-Samuel Reynaud <reynaud(at)elma(dot)fr>
To: Thibaut LE LEVIER <thibaut(at)lelevier(dot)fr>
Cc: BPascal <pascal62fr(at)free(dot)fr>, pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: pg_hba.conf
Date: 2008-09-05 10:23:56
Lists: pgsql-fr-generale

Salut,

Si j'ai bien compris ton serveur est quelque part sur internet et tu
tente de t'y connecter de chez toi ?
Dans ce cas quelque soit l'adresse Ip qui t'ai allouée par ton routeur,
j'imagine que c'est une ip de réseau privée (genre 192.168....). Dans
ce cas là tu te présentes avec l'adresse ip publique de celui-ci (ton
routeur fait du nat quoi). Tu as peut-être la possibilité de demander
à ton FAI une IP fixe. Si tu est chez Free (je dis ça par rapport à
ton adresse en @free.fr) c'est systématique en dégroupage (total ou
parciel) et gratuit dans les autres cas (à faire dans ta console de
gestion)...

Voila...

Le Fri,
05 Sep 2008 09:23:33 +0200, Thibaut LE LEVIER <thibaut(at)lelevier(dot)fr> a