Re: RPM postgresql-plpython et postgresql-python

From: Alain Lucari <eurlix(dot)alain(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: RPM postgresql-plpython et postgresql-python
Date: 2007-02-19 18:50:50
Lists: pgsql-fr-generale

Coucou,

Le Mon, 19 Feb 2007 17:43:44 +0100
Jean-Christophe Arnu <arnu(at)paratronic(dot)fr> a écrit:

> DANTE Alexandra m'expliquait (le 19.02.2007 17:32):

> [...]
>
> Bonjour,
>
> Je n'ai pas d'explication officielle mais pygresql manquait à
> l'appel depuis un petit moment dans les RPM officiels (PGDG).
> plpython était intégré dans les contribs IIRC. Notez que plpython
> est un langage untrusted (mais bien pratique).

Oui, et il y a "quelques temps" il était indiqué dans les lists en
englais que Python ne serait plus supporté parce que "faille de
sécutité". C'était dommage : ce serait réparé ?

A part ça, dès que j'ai réuni les éléments et que j'en ai le temps
j'enverrai un mot sur le "tunning" de postgres, mais certains
devraient aller aux sources.

Cordialement,
--
Alain Lucari (Eurlix)
Je sais pourquoi tant de gens aiment couper du bois.