pg_dumpall

From: Lola Ghiringhelli <Lola05(at)wanadoo(dot)fr>
To: Pgsql Generale Fr <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: pg_dumpall
Date: 2006-04-09 08:24:38
Lists: pgsql-fr-generale
Bonjour,

j'utilise Pg version 8.1.3-1 (rpm de FC5
mise à jour hier depuis FC4).
J'ai un problème avec pg_dumpall.
Lorsque je fais un :

$ pg_dumpall > dumpall.out

ça m'affiche :

pg_dumpall: échec de la requête : ERREUR:  droit refusé pour la relation
pg_authid pg_dumpall: la requête était : SELECT rolname, rolsuper,
rolinherit, rolcreaterole, rolcreatedb, rolcatupdate, rolcanlogin,
rolconnlimit, rolpassword, rolvaliduntil FROM pg_authid

je suis en utilisateur qui peut créer des bases mais n'ayant pas les
droits de superutilisateur.
Si je me logue sur le compte postgres-superutilisteur, il me dit
"permission non accordée" pour un pg_dumpall.

Vois pas trop comment faire...?

Merci de vos réponses

Next:From: Guillaume LELARGEDate: 2006-04-09 21:33:09