Schema (encore et toujours) et livres

From: Sébastien VINOT <sebastien(dot)vinot(at)logisphere(dot)fr>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Schema (encore et toujours) et livres
Date: 2005-12-04 11:50:11
Lists: pgsql-fr-generale
Bonjour à tout le monde

Suite aux conseils (avisés) proposés dans la ml, j'envisage d'acheter
"Postgresql Guide du développeur", mais voila ce livre a été publié en
2002 et je me demande s'il traite des schemas.

Mon souci est que j'ai créé des schemas qui contiennent des tables (via
pgAdmin III). Tout s'est bien passé, j'ai mis l'appartenance de tous les
objets à un utilisateur mais celui-ci ne peut pas lire la table.
L'erreur "Schema does not exist" est systématiquement retourné.

Bon je pourrais tout regrouper dans le schéma public mais je trouve
dommage de ne pouvoir les utiliser (je suis venu de MySQL et c'était un
des arguments qui m'ont fait me décider).

Merci de votre aide,

Sébastien

Next:From: Mathieu ArnoldDate: 2005-12-04 14:16:30